PixaRom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nnamhock

Aller en bas 
AuteurMessage
Nnamhock

Nnamhock


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38

Nnamhock Empty
MessageSujet: Nnamhock   Nnamhock I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:25

Nnamhock Bannia10

Nnamhock Death_11

Hey! Qu'est-ce que t'es venu faire ici?
Oui, toi!

Fais pas semblant, tu te reconnais, tu sais que c'est à toi que je m'adresse, t'es le/la seul(e) qui visionne actuellement ce sujet de présentation!

T'as vraiment envie d'en apprendre sur moi? Te plains pas alors, c'est toi qui l'as demandé!

Commençons par l'agréable: je t'aime pas! Ouais, d'office, cash, je te dis que je ne t'apprécie pas! Normal quand on y réfléchit: Je te connais pas, tu peux pas demander aux gens de t'apprécier sans te connaître...

Mais ne désespère pas (ou ne te réjouis pas trop vite, c'est selon), il y a moyen que ça change: respecte la Netiquette et les règles de ce forum, et il y a de fortes chances que je ne sois pas agressif envers toi. Oui, en général, je suis pas méchant quand on ne m'y incite pas...

Après par-contre, que cela change ou pas ne dépend encore que de toi! Si tu viens pour poster des idioties, t'attends pas à ce que je t'en tape cinq, ca n'arrivera pas. Mais si tu viens pour délirer, là on peut s'entendre...

Si tu viens discuter, c'est cool. Mais si tu viens juste pour clasher, tu vas repartir humilié!

Alors un conseil: ne donne pas de raisons de te calmer, sinon tu ne seras pas déçu...

Maintenant que les bases sont posées: t'es sur ce sujet pour en chier! Ouaip, t'as bien lu: T'es venu de ton plein gré, alors t'as droit au paquet.

Nnamhock Death_12

J'aime torturer les gens, alors tu auras droit à un pavé conséquent. Évidemment je me doute que si tu n'es pas courageux, comme je soupçonne la majorité des gens de l'être, mon Wall of Text t'aura effrayé avant même que tu n'atteignes ce passage, donc je ne m'adresse ici à toi que si tu es l'un de ces rares tarés qui ont oublié de s’arrêter de lire avant : Bienvenue.

Dans un élan de pitié, je vais maintenant accéder à ta requête première supposée d'en apprendre un peu plus sur moi: je suis
Nnamhock 866732NnamhockEpicSig
et comme on peut le voir au premier coup d’œil, je suis pas vraiment adepte de boissons alcoolisées. En fait, je dois être l'un des seuls êtres humains à pouvoir soutenir un si large et abondant débit de conneries qu'on se demande ce que j'ai fumé ou combien de Pintes j'ai bien pu vider d'une traite en 10 minutes chrono alors que je suis sobre et à jeun...

Il m'arrive parfois de publier un article dans PixaRom, occasion pour laquelle je me permets de modifier l'équilibre conneries/sérieux dont tu fais l'expérience sur cette page, mais pas trop...

Je suis adepte de la politique du "on récolte ce que l'on sème", donc, si je te parais ignoble, dégueulasse, hautain, obtus, crétin ou encore un personnage bien horrible envers certains membres, en somme, c'est bien parce que je le suis, et non parce que certaines personnes le sont et ne semblent pas se rendre compte de leurs défauts... Le déni de réalité est quand-même parfois magique, n'est-ce pas...

Ceci dit, je puis aussi faire usage de la politique du "je m'en fous, je laisse faire", histoire de laisser ces gens s'enfoncer tout seuls... En général ça donne de bonnes parties de fou-rire pour beaucoup de monde, sauf les personnes concernées, et ça finit tôt ou tard par un ban pour celles-ci, même si elles se prennent pour des justiciers, comme ces petits nenfants qui se croient investis d'un quelconque pouvoir de héros de Sentai. Mais l'agonie de ce genre d'individus est souvent lente, et douloureuse... Je peux parfois avoir effectivement pitié d'un tel individu, mais ça arrive rarement, et je me ravise souvent après 1 seconde, surtout quand je connais le bestiau...

Bien sur, il m'arrive parfois d'être parfait et de n'avoir rien à me reprocher, moments ou je me montre humble et ou je fais quelques introspections pour trouver le moindre petit défaut en moi pour me redescendre sur terre... Mais c'est rare, et il se peut que tu ne me voies jamais dans ces états (il y a une rumeur selon laquelle je me serais excusé d'avoir mené un dialogue de sourds quelque-part, mais ce n'est qu'une légende, les gens qui répandent de cette rumeur ont déjà été fusillés en place publique après avoir subi de lourdes et longues heures de torture)...

Si je ne t'ai pas déjà démonté, c'est que soit je ne t'ai pas encore lu, soit que je ne trouve rien de répréhensible chez toi pour le moment, auquel cas tu as encore toutes tes chances que je te voie comme mon égal. Ne t'étonne donc pas de ne pas me voir te souhaiter la bienvenue sur le forum: c'est pas mon genre, je fais du cas par cas que dans des cas spéciaux, que ce soit positif ou négatif!

Nnamhock Death_13

Si je ne te connais ni d’Ève ni d'Adam, tu peux oublier les demandes d'Amis!

Voilà, maintenant que tout cela est clarifié entre nous, à bientôt peut-être sur le forum.

༼ つ ◕_◕ ༽つ

Nnamhock 858199NnamhockTrolltalGearSig
Revenir en haut Aller en bas
 
Nnamhock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixaRom :: PixaRom :: La Team-
Sauter vers: