PixaRom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (SoL II) Dark Wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Paxdu92

Paxdu92


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

(SoL II) Dark Wings Empty
MessageSujet: (SoL II) Dark Wings   (SoL II) Dark Wings I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:31

Voici les pages de ma BD, gros projet que j’ai commencé en Aout 2011.
Au départ je voulais raconter l’histoire d’un jeune homme se retrouvant transformer en monstre contre sa volonté et cherchant donc à corrompre la malédiction. Puis finalement j’ai développer l’univers, les personnages, essayer de trouver une raison pour tout les éléments de l’histoire et je me suis au final retrouvé avec une histoire d’ange et de forteresse volante appelé Sphère. En découvrant toute sorte de série, de B.D et de jeux aux fils des ans, je me suis aperçu que beaucoup d’éléments ressemblaient à d’autres œuvres. (Par exemple, on peu voir la sphère comme l’étoile de la mort dans star wars, ou le fait que le personnage part de son village en étant un démon fait un peu penser à Princesse Monoké). Bref, il y a des moments où je désespère un peu et je me dis que tout ce que j’ai créé est nul et sans idée…
 
Donc voilà les premières pages, il ne s’agit que du ¾ de l’introduction. En effet, l’histoire est assez longue, et là je trouve que je suis allé un peu trop vite avec ces pages, d’autant plus que les dialogues sont un peu bateau, donc j’aurai du faire un brouillon… J’espère que ça vous plaira quand même. Une personne m’avait dit ne pas avoir accroché à cause du thème religieux. J’ai été assez marqué par un dossier dans un Gameplay RPG qui avait pour sujet : Dieux dans les jeux Square, et ça parlait de Chrono Trigger, FF VII et Xenogear. Et le fait de voir Dieux, comme un ennemi m’a semblé très intéressant. Je pense quand même « censurer » en remplaçant Dieu par Dius et les anges par Gardians. Je compte traiter de plusieurs sujets comme la discrimination, la croyance, le progrès, la justice et le manichéisme, puisque enfin de compte on ne sait plus trop qui a raison dans cette histoire. En effet, William va essayer de se libérer de son maléfice et en allant dans la sphère où il découvrira la vérité et essayera de vaincre Dius, ce qui risque donc certes de rendre les hommes totalement libre mais du coup la paix ne pourra plus aussi bien régner. Tous ces éléments ne peuvent pas trop se voir sur ces premières pages.
 
Il y a beaucoup de chose à dire, d’autant plus que l’histoire est lié à al mythologie que je suis entrain d’écrire, donc pour tout comprendre, je devrais expliquer de zéro et ce serait un peut poiler le reste.
 
Voici une page bonus qui est beaucoup plus loin dans l’histoire :
Page bonus:
 
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Paxdu92

Paxdu92


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

(SoL II) Dark Wings Empty
MessageSujet: Re: (SoL II) Dark Wings   (SoL II) Dark Wings I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:37

(Pour gagner de la place, je mettrai tout ça ici:)

Page 1:

Page 2:

Page 3:

Page 4:

Page 5:

Page 6:

Page 7:

Page 8:

Page 9:
Revenir en haut Aller en bas
 
(SoL II) Dark Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixaRom :: L'Etrange Etalage :: Créations Diverses-
Sauter vers: