PixaRom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits Photos montages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paxdu92

Paxdu92


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Petits Photos montages Empty
MessageSujet: Petits Photos montages   Petits Photos montages I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:47

Salut. Je posterai ici mes rares photos montage. ça m'amuse d'en faire, alors je vous fais partager tout ça.
Pour ces trois "blagues" j'ai scanné des photos qui étaient dans mon livre d'histoire. J'ai laissé la disposition tel quel, j'ai juste écarté l'ensemble pour que ce soit plus lisible et que je puisse y mettre du texte (j'ai aussi rajouté des petites trucs). Voilà, j'espère que vous aimerez.

Sarkozizi:

Mélan(corni)chon:

Pour celui là j'ai utilisé des photos sur google.

débat politique:

Et pour celui là, j'ai eut l'idée en voyant la pub Lego dans la rue. Je dennonce se vilain plagia. >:3

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-x

Shadow-x


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Derrière moi.

Petits Photos montages Empty
MessageSujet: Re: Petits Photos montages   Petits Photos montages I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:53

Je crois que le troisième photomontage est celui que je préfère... surtout pour les deux dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://silentshadowhill.deviantart.com/
Paxdu92

Paxdu92


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Petits Photos montages Empty
MessageSujet: Re: Petits Photos montages   Petits Photos montages I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Ah un commentaire, super ! Smile Et merci, content que ces photos t'ont plû.
Les deux dernières sont marrante, effectivement, leurs sourires un peu exagéré me font penser à des troll face. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Photos montages Empty
MessageSujet: Re: Petits Photos montages   Petits Photos montages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Photos montages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixaRom :: L'Etrange Etalage :: Créations Diverses-
Sauter vers: