PixaRom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NIMAÏ

Aller en bas 
AuteurMessage
NIMAÏ

NIMAÏ


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

NIMAÏ Empty
MessageSujet: NIMAÏ   NIMAÏ I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:54

Bien, bien, bien...
Voici donc l'heure des présentations... (Argh, pourquoi cela semble-t-il toujours être un calvaire?)

Mon nom est donc NIMAÏ (et j'insiste sur le tréma) et je suis... bah, du coup, j'sais pas quoi dire...
Joueur? Je pense que vous l'aurez deviné...
Con? Je pense que vous le devinerez au fur et à mesure que vous lirez ce message...
Drôle? Si vous prenez toute cette présentation, alors il y a des chances pour vous me trouviez cocasse...
Ah si! J'ai un truc! Écrivain est un métier qui serait dans mes futures cordes, il y a donc des chances pour que vous puissiez lire diverses nouvelles et autres récits écrits par moi-même.

Sinon quoi? Certains me considèrent comme un bon joueur mais je me considérerais plutôt comme un habitué. Si je me débrouille pas trop mal avec les RPG, c'est une tout autre chose avec les jeux de combat. Tout est relatif.

J'aime analyser. C'est pourquoi il m'arrivera souvent dans les jeux qui s'y prêtent de faire des réflexions poussées sur l'existence de telle mécanique de gameplay ou de tel personnage. Dans ces moments-là, tout y passe, même le style graphique proposé par les développeurs.

Je suis également musicien à mes heures perdues et j'ai des projets assez imposants pour l'avenir.

Que dire d'autre? Que je suis nintendophile, microsophobe, que j'aime surtout les RPG et les jeux de plates-formes et que je suis une bille sur les jeux de réflexion et la plupart des jeux de combats 2D (sauf Super Smash Bros. Brawl)?

Ah oui, j'oubliais : l'expérimental vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
 
NIMAÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixaRom :: PixaRom :: La Team-
Sauter vers: